Une animatrice de radio traitée de pute en direct l'antenne

Une animatrice de radio traitée de pute en direct l'antenne

Seneweb Il y'a 1 semaine  Source

C'est le genre de situations que tout animateur ou animatrice de radio utilisant en direct les appels des auditeurs craignent le plus au cours de leurs émissions. Malgré toutes les précautions prises en régie dans les studios, il arrive parfois que des auditeurs parviennent échapper des filtres et se déchaîner l'antenne.

C'est ce qui s'est malheureusement produit sur celle de la station "Chada FM" en début de semaine quand l'animatrice bienveillante et patiente Fadoua de l'émission "Nous sommes tous amis" a été surprise par un auditeur sorti de nulle part qui en se déclarant vouloir parler de son problème a hurlé soudainement des insultes portant atteinte sa réputation et également de sa mère et dont l'irruption inattendue a vite été coupée net par le réalisateur qui n'avait pas senti le coup venir. En quelques secondes et quelques mots vulgaires allant jusqu' traiter la malheureuse animatrice de "pute et de fille de pute" devant un large auditoire consterné. En vraie professionnelle, Fadoua s'est confondue en excuses plusieurs reprises avant de reprendre ses esprits et se référer un verset du coran bien choisi.

Un incident indépendant de sa volonté qui la marquera jamais au vu de sa sensibilité et sa compassion pour les drames qu'elle entend chaque jour dans son émission qui a fait de son sens de l'écoute et de la solidarité une exception dans le paysage audiovisuel, tellement il est difficile et risqué de présenter un tel produit. L'intervenant avait vraisemblablement décidé de la punir d'avoir permis une fille vivant une aventure amoureuse difficile de s'exprimer. Une vengeance réussie!

Nous vous recommandons