Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Une marche pacifique contre les assassinats des migrants s

Par , publié le .

Actualité

SENENEWS.COM -Horizon Sans Frontières est une organisation internationale née en Espagne, avec des cellules en Europe, en Afrique, aux États Unis et en Amérique Latine. Elle œuvre pour la défense, l'orientation et l'intégration des migrants dans le monde.
Face aux assassinats sans cesse récurrents de migrants dans les pays d'accueil, plus particulièrement de sénégalais dans le monde, nous comptons organiser une marche pacifique et républicaine le samedi 20 Avril 2013 à 09 heures.
Il s'agit pour nous migrants de témoigner notre solidarité et notre compassion aux familles des victimes mais aussi d'interpeler toutes les sensibilités sur ce fléau et surtout attirer l'attention des représentants diplomatiques présents dans notre pays sur cette injustice faite à nos compatriotes.
Cette marche empruntera le circuit suivant : place de l'Obélisque de Colobane, Rond Point Médina en passant par le Triangle Sud.
L'immigration est un facteur d'équilibre social et le Sénégal une terre d'émigration raison pour laquelle nous requérons l'implication de toutes les couches de la société pour la bonne réussite de cet événement.
Tukki.net
Publié par Mamadou Fall

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)