Victime d’un accident de trottinette électrique à  Paris, une policière de 30 ans décède

Par , publié le .

Actualité

La policière de 30 ans victime d’un accident de trottinette électrique mercredi à  Paris a succombé à  ses blessures. Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les circonstances précises du drame.

Cette finalité était redoutée après la violence de l’accident survenu mercredi à  Paris, o๠une policière en trottinette électrique avait ainsi été percutée par une ambulance privée alors que la fonctionnaire allait prendre son service au commissariat du XIIe arrondissement de la capitale. Samedi, rapporte LCI, la préfecture de police a communiqué sur son compte Twitter que cette policière, «hospitalisée en urgence absolue», est depuis décédée. L’administration témoigne de ses «pensées les plus émues à  sa famille et à  l’ensemble de ses collègues».

Une source proche de l’affaire avait indiqué que la victime, dans sa chute, avait heurté un bus de la RATP à  l’arrêt. La policière, prise en charge par les pompiers, avait ensuite été transportée à   l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière o๠elle avait été opérée à  son arrivée. Son pronostic vital apparaissait alors engagé selon plusieurs sources policières.

Le porte-parole de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris avait déclaré qu’une autre femme, ayant assisté à  la scène, avait été prise en charge en état de choc. Conséquemment à  cet accident, le parquet de Paris avait quant à  lui initié une enquête visant à  faire toute la lumière sur les faits. l’heure actuelle, nous n’en savons pas davantage sur les circonstances exactes du choc entre la policière en trottinette électrique et l’ambulance privée. A priori, cette dernière aurait provoqué la collision, mais là  aussi, les éléments manquent encore pour attester des responsabilités de chaque partie impliquée.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)