(VIDEO) GAMOU DE LAMBAYE / El Hadj Dia défend le bilan du Président Sall et se réjouit de la loyauté d'Arona Dia envers ce dernier.

(VIDEO) GAMOU DE LAMBAYE / El Hadj Dia défend le bilan du Président Sall et se réjouit de la loyauté d'Arona Dia envers ce dernier.

Dakaractu Il y'a 5 jours  Source
Parrain de l'édition 2019 du Gamou de Lambaye, El Hadj Abdoulaye Dia a profité de l'occasion lui offerte par Serigne Aliou Diouf Lambaye, pour défendre le bilan du Président Macky Sall dans la région naturelle du Baol. Des routes bitumées l'autoroute Ila'a Touba en passant par les adductions d'eau et autres efforts fournis dans le secteur de l'emploi des jeunes, ''le Chef de l'Etat, aura, selon lui, répondu toutes les aspirations des populations qui ne font que s'en réjouir.'' El Hadj Dia fera aussi mention des semences de bonne qualité octroyées aux paysans du Baol.
Il décernera une mention spéciale l'homme d'affaires Arona Dia pour sa loyauté envers le Président Macky Sall. ''C'est l'occasion pour nous de tirer le chapeau Arona Dia pour sa fidélité, son engagement jamais pris défaut auprès de Chef de l'Etat de 2012 aujourd'hui. Nous avons vu le soutien qu'il apporte aux étudiants au nom du Président tout comme sa solidarité envers le monde rural. Les paysans ne sont pas mécontents. ''

El Hadj Abdoulaye Dia se sera rendu Lambaye avec une forte délégation. Interpellé sur ses ambitions envers la municipalité de Bambey, le jeune leader politique indique préférer aujourd'hui se concentrer sur le soutien apporter au Président Macky Sall dans sa nouvelle mission de conduire le Sénégal pour quelques années encore...

Nous vous recommandons

Actualité

HGS

Enqueteplus

Actualité

Mort par électrocution

Enqueteplus

Actualité

Parfum de remaniement

Dakarmatin

Actualité

Dakar livre Pujari l'Inde

Dakarmatin