[Vidéo] Etat de santé de Sadio Mané : Dr Fédior rassure, « Sur le plan clinique et radiologique, tout est normal »

Par , publié le .

Actualité

Seneweb en sait un peu plus sur l’état de santé de l’ailier des Lions,  Sadio Mané, qui a reçu un violent coup de tête lors du match comptant pour les 8e de finale de la Can 2021 contre le Cap-Vert. Le médecin des Lions de la Téranga, Dr Fedior de la Fédération sénégalaise de football (Fsf), a répondu à  quelques questions des journalistes qui s’inquiètent de l’avenir du Lion dans la tanière.

« Il a violemment reçu un choc, un coup, après avoir eu un contact avec  le goal adverse à  la 63e minute. Et suite à  ce choc reçu violemment sur la tête, il a pu continuer quelques minutes avant de sortir parce qu’il avait des vertiges dans le terrain. Nous avons jugé nécessaire de l’amener à  l’hôpital et qu’il fasse au moins un scanner cérébral. Ce qui n’a pas révélé de lésions encéphaliques ou osseuses. On a quitté l’hôpital 1 heure après et on a rejoint l’hôtel. Présentement, il se sent  bien, tous les symptômes qu’il avait sur le terrain ont disparu. Mais malgré tout, cela nécessite un suivi rapproché et on verra d’ici deux jours comment il va se porter », renseigne le médecin des Lions, Dr Abdourahmane Fédior depuis Bafoussam.

Poursuivant ses explications, ce dernier rassure: « actuellement sur le plan clinique ça va,  sur le plan radiologique également ça va, tout est normal. Tout ce qu’on peut faire : c’est de le suivre, le mettre au repos et éventuellement  voir s’il pourra reprendre petit à  petit les entrainements », a soutenu Dr Fedior à  la sortie de l’hôpital de Sadio Mané.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)