VIDEO - Un homme abattu en pleine rue New York, sous les yeux de sa fille de 6 ans.

La terrible scène a été captée par une caméra de vidéosurveillance, le 5 juillet dernier dans le Bronx.

Attention, ces images peuvent choquer. Ce dimanche, la caméra de vidéosurveillance située l'angle de Sheridan Avenue et de la 170e Rue Est, dans le quartier du Bronx New York (Etats-Unis) a enregistré une scène terrifiante, en plein jour.


La fillette saine et sauve


On peut ainsi voir un homme traverser un passage piéton en compagnie d'une fillette, la main dans la main. Une voiture s'arrête alors leur niveau, une vitre se baisse et l'un des passagers sort une arme, avant d'abattre le piéton. Les dernières secondes de la vidéo montrent la petite fille s'enfuir en courant sur le trottoir. Selon différentes sources, cette dernière n'a pas été blessée.


Les premiers éléments d'information confirment l'intuition naturelle au vu de ces images : l'enfant qui accompagnait la victime était sa fille. À l'origine de la diffusion de la vidéo, Rodney Harrison, chef des détectives au sein de la police de New York, rapporte ainsi sur Twitter que ?la victime était avec sa fille de 6 ans lorsqu'un véhicule s'est arrêté côté de lui et a ouvert le feu, le touchant plusieurs reprises'.


Le père décédé des suites de ses blessures


Dans le même tweet, l'officier explique que l'homme est ensuite décédé de ses blessures. La police de New York a annoncé offrir une récompense de 10 000 $ celui ou celle qui fournirait des informations susceptibles de mener au(x) meurtrier(s).


SelonPIX 11, la victime se nommait Anthony Robinson et était âgée de 29 ans. ?Il était aimé, on se souviendra de lui, affirme son cousin Michael Parker, cité par le média local. Il va continuer de vivre travers nous.

Nous vous recommandons

Actualité

Un pont s'effondre 29 jours après son inauguration

Seneweb

Actualité

[Photos]-Le Conseil départemental de Kaolack attaqué

Seneweb