Vietnam : une fillette de 2 ans chute du 11e étage et est rattrapée par un livreur

Par , publié le .

Actualité

Dimanche à  Hanoà¯, au Vietnam, une fillette de 2 ans a chuté du 11e étage d’un immeuble, avant d’être rattrapée par un livreur. L’état de la petite victime, blessée à  un bras et une jambe, était stable lundi.

Les faits se sont produits dimanche en fin d’après-midi à  Hanoà¯, capitale du Vietnam, et les images diffusées sur la toile peuvent choquer et laisser entendre à  une funeste issue. Il n’en est toutefois rien rien comme le rapporte le Vietnam Times. On voyait une petite fille de 2 ans suspendue à  son balcon, visiblement situé au onzième étage de l’immeuble. Les spectateurs de la scène ont logiquement craint à  la chute de l’enfant, jusqu’à  ce que cette dernière tombe dans le vide.

Peu avant la chute de la fillette, un livreur de 31 ans se trouvait en bas du bâtiment. Il raconte la suite : «J’étais assis dans la voiture et j’attendais de livrer des affaires pour un client dans le bâtiment d’en face, tout en entendant un bébé brailler, j’ai cru qu’il se faisait gronder par sa mère. Cependant, à  peine avais-je entendu quelqu’un crier à  l’aide que j’ai sorti la tête de la voiture, et en regardant autour de moi, j’ai vu une fillette sortir du balcon. J’ai immédiatement plongé hors de la voiture et j’ai trouvé des moyens de grimper dans le bâtiment voisin. Je suis monté sur un toit de tuiles de 2 mètres de haut pour trouver une position adéquate et récupérer la fillette.»

La fillette est tombée sur les genoux du livreur, qui a toutefois craint le pire en voyant du sang sortir de la bouche de l’enfant. La petite fille a été transportée dans un hôpital voisin o๠elle a notamment été soignée au niveau d’un bras et d’une jambe, cassés. Lundi, son état apparaissait stable. Quant au livreur, désormais considéré tel un super-héros du fait de son nom (Manh), il souffre d’une légère entorse.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut