Virginie Efira révèle avoir peur. de monter à  moto !

Par , publié le .

Actualité

Lors d’un tournage, une réalisatrice a demandé à  Virginie Efira de monter sur une moto. Idée qui n’emballe pas vraiment l’actrice !

Virginie Efira eu droit à  une belle année 2020, malgré la pandémie de COVID-19. L’actrice a été saluée dans Adieu les cons d’Albert Dupontel, récompensé par plusieurs Césars et autant de bonnes critiques de la presse comme des spectateurs. Autrefois animatrice télévisée, Virginie Efira a désormais une belle carrière cinématographique et son dernier projet en date en témoigne. Il s’agit de Benedetta, réalisé par Paul Verhoeven. Un cinéaste majeur puisqu’on lui doit des Å“uvres comme Robocop, Total Recall. Depuis son retour en Europe, c’est également le succès avec Black Book ou encore Elle. Et en marge de la sortie de Benedetta, l’actrice était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien. L’occasion de se confier sur l’une de ses grandes peurs : la moto !

Virginie Efira a des peurs, comme tout le monde. Et comme nous le rapporte Télé-Loisirs, l’actrice n’est pas emballée à  l’idée de monter sur une moto. Cette dernière qu’on lui a récemment demander de chevaucher une bécane mais que sa peur est bien plus forte.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut