Vitaa se confie sur son passage à  vide et critiques auxquelles elle a fait face

Par , publié le .

Actualité

Pendant quatre ans, Vitaa a fait face à  une grosse traversée du désert. Aujourd’hui, la chanteuse revient sur cette période, désormais de nouveau dans la lumière.

Vitaa a récemment sorti le morceau Marine avec Camélia Jordana et Amel Bent, faisant face à  de violentes critiques. Un retour gagnant sur le devant de la scène mais également grâce à  ses duos avec Slimane. Car pendant un moment, Vitaa a erré, n’arrivant pas à  signer son retour. Son comeback récent et inespéré et la chanteuse en a totalement conscience. Lors d’une interview pour Paris Match, relayée par Télé-Loisirs, Vitaa est revenue sur cette période de sa vie, entre retour compliqué et vives critiques reçues.

Au milieu des années 2000, Vitaa cartonnait avant une longue traversée du désert. La chanteuse s’est confiée sur cette période difficile lors de son interview, précisant avoir « commencé la musique par passion » et non pour la gloire.

Vitaa explique également la difficulté des échecs lorsque les personnes venaient lui en parler. La chanteuse se dit émue d’être appréciée aujourd’hui. La femme revient également sur ce qu’était sa vie pendant cette période creuse de quatre années, puis sa nouvelle gloire.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut