Vous voulez gagner 20 000 Euros ? Passez voir Booba mais il pose...

Vous voulez gagner 20 000 Euros ? Passez voir Booba mais il pose...

Senepeople Le 2018-12-13

Vous voulez gagner 20 000 Euros ? Passez voir Booba mais il pose une condition

L'ami de Kaaris promet, en effet, une belle récompense promise par Booba la personne qui lui rendra son ordinateur.

Le rappeur français Booba a été victime d'un cambriolage le jour de son anniversaire. Son ordinateur portable, qui contient des titres destinés figurer sur son prochain album, a notamment été dérobé. Pour tenter de le retrouver, l'artiste a lancé un appel sur les réseaux sociaux et promis une récompense de 20.000 euros.

Booba n'oubliera jamais son 42e anniversaire, mais pour une triste raison. Le 9 décembre dernier, son appartement situé Boulogne-Billancourt a été cambriolé alors que le rappeur s'était absenté pour assurer une séance de dédicaces.

Selon Closer, des montres de luxe et du matériel multimédia ont notamment été emporté pour un butin avoisinant les 450.000 euros. Mais ce qui ennuie surtout l'ennemi juré de Kaaris, c'est la perte de son ordinateur. Et pour cause, le disque dur renferme les morceaux appelés composer son nouvel album.

Dans un élan d'espoir, celui qu'on surnomme "Le Duc" a posté une annonce sur son compte Instagram pour tenter de retrouver le laptop. Afin de mettre toutes les chances de son côté, il promet une belle récompense la personne qui lui rapportera le précieux objet. "J'offre 20.000 euros celui ou celle qui me rapportera mon laptop (ordi) et DM moi d'un faux compte pour pas t'faire péter imbécile", a-t-il notamment légendé en dessous d'une image de Goldorak, le robot justicier. Avant de ponctuer sa publication par le hashtag "C'est sérieux pour les 20.000

Sacré Booba c'est Kaaris qui doit se marrer.

Nous vous recommandons

Actualité

Le Clasico Barça-Real officiellement reporté au 18 décembre

Seneweb

Actualité

Dr Momar Thiam :«Khalifa Sall a voulu être dans la juste mesure»

Dakarmatin

Actualité

Khalifa Sall en mode «prudence»

Dakarmatin