Wade Le Terrible...Il Mange Le fromage Interdit Oumar Sarr

Wade Le Terrible...Il Mange Le fromage Interdit Oumar Sarr

Dakarmatin Le 2019-10-13  Source

Abdoulaye Wade est un politicien complexe. Comme le décrivent certains observateurs de la scène politique «il clignote droite et tourne gauche». Et c'est exactement ce qu'il vient de prouver lors de sa rencontre avec Macky Sall.
Selon la déclaration commune qui caractérisé la rencontre entre le Président Macky Sall et Me Abdoulaye Wade, les deux hommes politiques ont fait des propositions qui seront reprises dans le cadre du dialogue politiqué
«Au cours de leur entretien, les deux hôtes ont fait un large tour d'horizon de la situation politique nationale caractérisée par les questions relatives au processus électoral,au statut du chef de l'opposition qui seront reprises dans la cadre du dialogue national.»
Ainsi Wade participerait indirectement au dialogue national'
Et pourtant c'est ce même Me Wade qui a dégradé Oumar Sarr dans la hiérarchie du PDS parce que ce dernier a répondu favorablement l'appel de Macky Sall au Dialogue national. Il a cloué au pilori son ancien adjoint pour avoir fait ce que lui-même est en train de faire aujourd'hui avec Macky Sall.
Il est même allé plus loin que Oumar Sarr car Me Wade était au Palais et a discuté avec Macky Sall'Ce que Oumar Sarr n'a jamais fait.
Et il s'est même mué en véritable conseiller de Macky Sall: «Le Président Abdoulaye WADE a fait des recommandations au Président Macky SALL pour qu'il déploie tous les efforts nécessaires la maitrise de la gestion du pétrole, du gaz et des autres ressources naturelles.» selon la déclaration communé

Nous vous recommandons