Windows 11 : il est déjà  possible d’installer le nouveau système d’exploitation de Microsoft

Par , publié le .

Actualité

Annoncé pour le 5 octobre 2021, Windows 11 est déjà  disponible pour les plus impatients.

Avant la sortie officielle de Windows 11, Microsoft vient de déployer pour les membres de programme Windows Insider la version finale de l’OS dans le canal Release Preview. Il est ainsi possible d’installer le nouveau système d’exploitation depuis le 24 septembre 2021. Attention tout de même, plusieurs conditions sont toujours présentes afin de pouvoir effectuer cette manipulation.

Après quelques mois de test, Windows 11 est finalement disponible dans le canal Release Preview pour les membres du programme Windows Insider. Cette étape est la dernière avant la diffusion plus large du système d’exploitation prévue pour le 5 octobre 2021. Pour en profiter en avant-première, il faut être membre du programme Windows Insider et disposer de la configuration minimale d’installation de Windows, soit un processeur double cÅ“ur 64 bits cadencé à  1 GHz, 4 Go de mémoire vive, 64 Go d’espace de stockage, un module TPM 1.2, un démarrage sécurisé, une carte graphique qui supporte DirectX 12 et un écran d’une définition de 1280 par 720 pixels.

Pour installer Windows 11 via le programme Insider, voici les étapes à  suivre :

Quand Windows 11 est installé, rendez-vous une nouvelle fois dans Paramètres > Mise à  jour et sécurité > Windows Update et sélectionnez l’option Ne plus recevoir les versions tests. De ce fait, vous recevrez directement les mises à  jour offertes au grand public par la suite.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)