Notice: Trying to get property 'display_name' of non-object in /var/www/vhosts/sen360.sn/news.sen360.sn/wp-content/plugins/wordpress-seo/src/generators/schema/article.php on line 52

Yankhoba Diattara : »˜’Je serai le ministre de tous les sports ; des réformes seront apportées »

Par , publié le .

Actualité

Le nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diattara, a reçu le témoin, ce mercredi, des mains de son prédécesseur Matar Bâ. L’ancien président du Conseil départemental de Thiès a promis d’Å“uvrer pour toutes les disciplines sportives.  

« Je puis vous rassurer et vous assurer que je serai le ministre de tous les sports. Je serai le supporter de toutes les disciplines. Le chantier sera certes vaste, mais tous ensemble, nous pourrons relever les défis qui se dresseront devant nous », assure-t-il.

Yankhoba Diattara a aussi annoncé des changements. « Depuis l’annonce de ma nomination au poste de ministre des Sports, j’ai écouté, j’ai entendu, j’ai noté et j’ai compris que nous voulons tous la réussite de notre sport. Des réformes seront apportées, les infrastructures seront renforcées, le consensus sera mon credo », promet-il.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)