14 choses que vous ignorez sur le sexe

Le sexe, vous le pratiquez régulièrement, et vous l'adorez! Avec les différentes expériences que vous avez eues, vous croyez tout savoir sur le sujet? Mais on est peu près convaincu que vous ignorez ce qui va suivre. Ces informations vont vous surprendre coup sûr, alors soyez tous bien attentifs!

1.Le sexe soigne la migraine

Le prétexte de refuser les avances de son partenaire cause d'une migraine ne tient plus, car faire une partie de jambes en l'air peut soulager le mal de crâne toutefois, condition d'avoir un orgasme. Ce dernier secrète les endorphines, les neurotransmetteurs qui rendent heureux, ce qui permet de réduire la douleur au niveau de la tête. Ce qui n'empêche qu'il est aussi possible de souffrir d'une migraine orgasmique après les ébats.

2.Le sexe et les préservatifs

Si vous avez pensé que les préservatifs sont récents, vous vous trompez. Les hommes les utilisaient depuis au moins 6000 ans d'après une statue égyptienne qui les représente. À cette époque, les soldats employaient les vessies de porc ou les boyaux de mouton pour se protéger des maladies vénériennes. Toujours propos des préservatifs, sachez aussi qu'enfiler deux en même temps ne protège pas, au contraire, le risque de rupture est bien présente en raison de la friction.

3.L'orgasme

Nous vous recommandons

Buzz

Sokhna Aïda Diallo :

Buzzsenegal

Buzz

Corruption la Tfm: Bouba Ndour " corrige" Ameth Khalifa Niass

Buzzsenegal