Accident mortel aux Almadies : Le conducteur raconte le film du drame

Accident mortel aux Almadies : Le conducteur raconte le film du drame

Buzzsenegal Le 2019-06-20  Source

I. Hassan, le chauffeur du véhicule 4X4 qui avait tué trois enfants dans un accident aux Almadies, refait le film du drame.

«J'étais au bar-restaurant Cabanon pour la célébration du mariage de mon meilleur ami. Vers 3 heures du matin, j'ai quitté les lieux pour rentrer sur Dakar. C'est la sortie de Cabanon, environ 1 km, voire 2, que j'ai perdu le contrôle du véhicule», a-t-il confié lors de son procès tenu hier au tribunal des flagrants délits.

«Après le choc, j'ai arrêté le moteur et suis sorti du véhicule. Des gens m'ont demandé de ne pas bouger. Et je suis resté assis côté. Ensuite, on m'a conduit au poste de gendarmerie de Ngor», ajoute-t-il, dans des propos rapportés par L'Observateur.

Hassan, dont un taux de 170 mg/100 ml a été retrouvé dans sur son sang, réfute qu'il était ivre : «J'avais juste pris un verre de jus fruit rouge alcoolisé s. Un ou deux ? Je ne me rappelle plus du nombre de verres que j'avais bus. Je ne sentais que le goût du fruit rouge comme framboise. Mais, selon moi, je n'étais pas ivre».

À noter que son procès a été renvoyé, sous huitaine, sur demande des avocats de la défense, par le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar.

Nous vous recommandons