Accusé d'avoir abusé et ôté la vie de sa copine : Mamadou Sakho se confie et raconte

Accusé d'avoir abusé et ôté la vie de sa copine : Mamadou Sakho se confie et raconte

Buzzsenegal Il y'a 3 semaines  Source

C'était le 14 juillet 2013, les Français célèbrent la fête de l'Indépendance dans une ambiance festive. L'ambiance est tout autre dans petite maison d'un quartier dakarois une dispute éclate entre Mamadou Sakho et Awa Diop sur une question d'infidélité, déclenchée la veille du meurtre. Le mis en cause l'accusait de le tromper avec un autre. Le lendemain, la fille s'est présentée chez son copain, vigile de profession pour récupérer comme d'habitude, sa ration journalière. Sur les lieux, l'accusé l'a étranglée avant de l'assommer avec une pierre.

A la barre, Mahamadou Sakho a reconnu avoir tué sa copine sous l'emprise de la colère. Revenant sur le déroulement des faits, il indique dans L'AS que l'affaire s'est déroulée devant la porte du garage, au rez-de-chaussée. Selon lui, lorsqu'il a remis de l'argent Awa Diop pour son petit déjeuner, elle lui a tourné le dos. C'est en ce moment, dit-il, qu'il en a profité pour l'étrangler.

A l'en croire, il a cogné la tête de sa petite amie contre le mur et cette dernière est tombée en syncope. « Je l'ai trainée vers les escaliers pour éloigner la scène aux yeux des passants avant de l'acheminer dans une chambre. Je n'avais pas l'intention de la violer. Je ne savais même pas que des préservatifs se trouvaient l'intérieur », nous renseigne-t-il. Selon toujours l'accusé, c'est au niveau du premier étage qu'il a assommé la victime avec des coups de pierres sur la tête.

Nous vous recommandons

Buzz

Audio. Revue de presse Zik fm par Ahmed Aidara

Buzzsenegal

Buzz

Audio. Revue de presse Rfm par Mamadou Mouhamed Ndiaye

Buzzsenegal

Buzz

Feuz Galsen, le mariage lui va si bien

Buzzsenegal

Buzz

Selbé Ndom fait des révélations sur le pétrole et le gaz

Buzzsenegal

Buzz

Cheikhou Kouyaté est devenu papa

Buzzsenegal

Buzz

Viviane brise le silence!

Buzzsenegal

Buzz

Enfin un enfant qui joue sans téléphone portable !

Buzzsenegal