Bethany, la femme qui est devenue millionnaire en mangeant sur Youtube

C'est l'histoire de Bethany Gasky, une ancienne propriétaire d'une garderie qui est devenue millionnaire en mangeant de grandes quantités de nourriture devant une caméra. Elle publiait ensuite la vidéo sur sa chaîne YouTube. C'est ce qu'on appelle Mukbang videos.

Mukbang, c'est quand quelqu'un se filme en train de manger de grandes quantités de nourriture, ça provient du Japon.

Elle a gagné près de 360 millions d'euros sur sa chaîne YouTube.

La BBC, CNN ont toutes publié des articles sur elle. La vraie question est: qui voudrait même gaspiller des données en regardant quelqu'un qui mange sur YouTubé

En regardant ses millions d'abonnés, vous saurez qu'il y a effectivement des gens qui aiment regarder les autres manger. Le pire, c'est qu'elle parle peine dans ses vidéos, il suffit de manger. Bethany ne se contente pas de manger en ligne, elle consomme de très grandes quantités de nourriture et les fans veulent en fait savoir s'il est vraiment possible de la finir.

Elle a lancé sa chaîne YouTube en 2017 et compte aujourd'hui près de 2 millions d'abonnés.

Bethany est prête finir 30 œufs, 30 ailes de poulet, cheeseburgers, oignons et sauce au beurre en une seule séance! Ce qui est drôle, c'est que son mari est toujours l'arrière-plan pour l'encourager alors qu'elle s'exploite sur Internet.

Elle collabore également avec d'autres personnes qui aiment se filmer entrain de manger et les télécharger sur YouTube. Son mari est en réalité son entraîneur qui lui apprend consommer une grande quantité de nourriture.

Le New York Times affirme que la quantité de nourriture qu'elle consomme chaque jour est mauvaise pour sa santé, mais cela ne la gêne pas. Elle télécharge deux vidéos chaque jour de son alimentation, ce qui signifie qu'elle mange d'énormes quantités de nourriture chaque jour.

Elle a en fait subi plusieurs interventions chirurgicales pour la maintenir en forme, notamment l'abdominoplastie, les implants de fesses, la chirurgie mammaire, les nouvelles dents et l'excès de graisse enlevés. Jusqu' présent, elle a dépensé plus de 30 000 dollars en interventions chirurgicales uniquement.

Son fils l'a également rejoint et a créé sa propre chaîne YouTube où il mange une énorme quantité de nourriture. Elle est sans aucun doute une légende en ce qui concerne la consommation de grandes quantités de nourriture.

Bethany Gaskin a 44 ans, elle est mariée et a deux fils.

Nous vous recommandons