Binta Camara : l'Etat donne 3 millions à la famille

Le gouvernement du Sénégal a offert 3 millions de francs Cfa à la famille de Bineta Camara. La somme a été remise par Oumar Gueye, ministre des Collectivités territoriales et de l'aménagement du territoire, venu présenter ce jeudi les condoléances du gouvernement à la famille de la défunte.

« C'est une épreuve très dure. Nous savons tous que vous allez surpasser cette épreuve avec votre famille. Parce que vous avez un soutien de taille, c'est le président de la République. Donc nous présentons nos condoléances », a-t-il soutenu à Tambacounda.

Me Sidiky Kaba d'ajouter : « Elle a pratiqué avec beaucoup de sérieux la religion musulmane. Et cela était frappant pour son âge. Nous acceptons ce verdict de Dieu avec le cÂœur lourd comme un bon musulman. Malal l'a fait avec son épouse. Parce que c'est elle qui m'a annoncé la nouvelle. Le président nous a donné aussi une somme de 3 millions pour (Â…) ».

La même source indique que Malal Camara, père de Bineta Camara et directeur de l'Agence pour le développement local a reçu aussi une délégation du ministère de la Femme et de la famille dirigée par Babacar Ndiaye, conseiller technique de la ministre Ndèye Saly Diop Dieng.

Seneweb

Nous vous recommandons

Buzz

Didier Awadi - Ndaanane

Buzzsenegal

Buzz

Ces enfants jouent au foot dans un cimetière

Buzzsenegal