Booba invité de TPMP : le boxeur Patrice Quarteron débarque en dépanneuse pour régler ses comptes avec le rappeur

Booba invité de TPMP : le boxeur Patrice Quarteron débarque en dépanneuse pour régler ses comptes avec le rappeur

Telestar Le 2019-03-05  Source

Il a fallu attendre plusieurs longues minutes pour voir débarquer Booba dans TPMP ce lundi 4 mars. En réalité, pendant que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs faisaient le show en direct sur C8, la tension en coulisse était son paroxysme. Et pour cause : le boxeur Patrice Quarteron, en conflit ouvert avec le rappeur Booba depuis plusieurs années, a fait une arrivée remarquée en dépanneuse pour en découdre avec son rival.

Pendant plusieurs heures, Patrice Quarteron a bloqué l'entrée de Canal Factory, siège où se tournent de nombreuses émissions du groupe Canal+. Alors que Booba se trouvait sur le plateau de Cyril Hanouna, Patrice Quarteron et ses amis sont parvenus rentrer dans les locaux de Canal Factory, dans l'optique de rejoindre le plateau de TPMP.

Patrice Quarteron est reparti vers 21h30

De nombreuses vidéos ont fuité sur les réseaux sociaux, et sur lesquelles figure notamment Mokhtar, vigile historique de TPMP, qui tente de calmer et raisonner le boxeur champion du monde. Agacé par le ton provocateur de Patrice Quarteron, le staff de sécurité de C8 a fini par appeler la police, comme indiqué par le boxeur dans une des vidéos ci-dessous.

Fabien Delettres, collaborateur de Cyril Hanouna depuis plusieurs années, a réagi au dérapage de Patrice Quarteron : "Bravo Mokhtar et Youssef Sahraoui qui viennent calmer Quarteron, venu sans invitation dans TPMP". Coïncidence ou non : en début d'émission, Gilles Verdez a évoqué son clash avec Patrice Quarteron survenu sur le plateau de TPMP en janvier 2017.

â...¡ DIRECT - Le boxeur Patrice #Quarteron qui a eu plusieurs contentieux avec #Booba attend le rappeur sur une dépanneuse devant les studios de #TPMP, le rappeur y est invité. Une bagarre risque d'éclater lorsque Booba sortira des studios. pic.twitter.com/zAywigRipu

"" AlertesInfos (@AlertesInfos) March 4, 2019

Je me demandais pourquoi #booba mettais du temps venir dans #tpmp mais enfaite c'est pcq Quarteron est devant sa loge #TPMPBooba (...)

Nous vous recommandons

Buzz

Birima Mangara condamné payer 25 millions son ex

Buzzsenegal