« C'est un mauvais rêve » : le père d'Emiliano Sala anéanti par la découverte de l'avion du footballeur dans la Manche

« C'est un mauvais rêve » : le père d'Emiliano Sala anéanti par la découverte de l'avion du footballeur dans la Manche

Closermag Le 2019-02-04  Source

L'épave de l'avion dans lequel se trouvaient Emiliano Sala et le pilote David Ibbotson a été retrouvée. Le père du footballeur de 28 ans, qui espérait une fin heureuse, est anéanti. "Je ne peux pas y croire, c'est un rêve. Un mauvais rêve", a-t-il révélé la chaîne de télévision argentine Cronica TV, peu de temps après avoir appris la nouvelle. Horacio Sala a été prévenu grâce un d'un appel téléphonique provenant de la AAIB, l'organisme britannique chargé des enquêtes sur les accidents aériens au Royaume-Uni.

L'épave a été retrouvée en quelques heures suite aux recherches sous-marines menées par des spécialistes en recherche d'épaves. David Mearns, aux commandes de celles-ci, a dévoilé l'infiormation sur Twitter dans la soirée du dimanche 3 février, après que les familles des victimes aient été averties.

L'avion, un monomoteur Piper PA-46 Malibu, avait décollé de Nantes le 21 janvier dernier avant de disparaître des radars. Le sportif devait se rendre Cardiff où il venait d'être transféré pour 17 millions d'euros. Depuis sa disparition, les hommages n'ont cessé de se multiplier. Les supporters nantais ont eu une pensée pour leur ex-attaquant lors du match de championnat entre le FC Nantes et Saint-Etienne au stade de la Beaujoire le mardi 30 janvier, où l'émotion était au rendez-vous.

Nous vous recommandons

Buzz

Procès du 25 avril : Thione prêt

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Journal Rappé. Edition Spéciale Mali

Buzzsenegal