Combat entre Booba et Kaaris: cette annonce qui devrait décevoir les fans des deux rappeurs

Combat entre Booba et Kaaris: cette annonce qui devrait décevoir les fans des deux rappeurs

Voici Le 2019-02-08  Source

Après plusieurs semaines de négociations, Kaaris a finalement accepté de monter sur le ring. Ce jeudi 7 février, le rappeur de Sevran a annoncé qu'il affronterait Booba en Tunisie, au mois de juin. Leurs fans devront cependant se contenter de regarder le combat travers leurs écrans.

Le combat entre Booba et Kaaris se profile peu peu. Ce jeudi 7 février, le rappeur de Sevran a annoncé qu'il affronterait son ennemi juré, selon les règles du MMA, en Tunisie au mois de juin. «J'ai signé. Tu vas recevoir le tien chez tes patrons Capitol, a-t-il écrit en légende d'une vidéo où on peut le voir signer son contrat. Accepte ce combat sinon je ne propose plus jamais rien. Tu as tout, ton grec livré par une round girl. Tu ne peux plus refuser gosse de riche.» Depuis, les fans des deux rappeurs sont déchaînés. Mais un détail de la plus haute importance risque de les décevoir.

â...... Kaaris signe ENFIN le contrat et officialise le lieu et la date de son combat contre Booba

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait part de leur intention d'aller en Tunisie pour assister ce qu'ils désignent comme «le combat du siècle». Malheureusement pour eux, le corps--corps qui opposera les deux rappeurs ne sera pas ouvert au public, comme l'a annoncé Me Yassine Yakouti, l'avocat de Kaaris dans les colonnes du JDD. Les admirateurs du duc de Boulogne et de l'interprète d'Or Noir pourront en revanche suivre l'événement en direct sur la Toile. «Celui-ci devrait être couvert par les médias et diffusé sur les réseaux sociaux», précise l'hebdomadaire.

â...... VIDEO Combat entre Booba et Kaaris: Christine and the Queens apporte son soutien l'un des rappeurs

Le combat entre Booba et Kaaris sera organisé par la Fédération des sports de combat de Tunisie. Selon les informations du JDD, «les deux hommes ne devraient pas emprunter le même avion pour s'y rendre». Une précaution prise pour éviter qu'ils ne se tapent dessus l'aéroport, comme ils l'avaient fait Orly, en août dernier. On ne sait jamais!

Nous vous recommandons