Coronavirus: les infirmiers de New York se mettent genoux et demandent l'aide Dieu

L'entêtement de ce coronavirus mortel défie non seulement la religion, mais défie aussi ouvertement les systèmes de santé des pays développés, même avec des installations de santé bien équipées, ce qui rend tout le monde confus quant la façon exacte de le contourner.

Avec l'augmentation du nombre de morts dans le monde, de nombreux systèmes de santé sont mis rude épreuve et la majorité des professionnels de la santé, en première ligne de ce combat, semblent stressés et confus dans cette situation.

La vérité est que les êtres humains vont toujours craquer ou recourir une autorité supérieure face aux événements qui vont au-del de leurs capacités humaines et de leurs expertises techniques. C'est exactement ce qui se passe actuellement.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, un groupe d'infirmiers, soupçonnés de travailler sur le cas COVID-19, dans un hôpital de New York aux Etats-Unis, a été aperçu genoux implorant Dieu pour apporter la guérison et sauver les nombreuses personnes infectées par le virus. De toute évidence, ils semblent perdre espoir.

À ce qu'il paraît, ce virus semble ne pas plaisanter au vue du carnage qu'il fait. Si des pays comme les Etats-Unis, l'Italie, la France tombent en panne dans cette crise, cela sous-entend que l'on doit faire preuve d'une prudence accrue.

Vu la dangerosité de la pandémie, les responsables politiques de tous les continents, ont invité les populations respecter les mesures de précaution conseillées par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Nous vous recommandons