Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus

Découvrez les stars et personnalités décédées du coronavirus

Buzzsenegal Il y'a 2 semaines  Source

Le coronavirus a infecté des centaines de milliers de personnes dans le monde entier.

Si des milliers de personnes, y compris des célébrités, ont été testées positives au coronavirus, malheureusement, certaines d'entre elles sont mortes des suites de cette maladie mortelle.

Voici les célébrités décédées du coronavirus

Aurlus Mabélé

Le roi Aurlus, roi du soukous, est décédé du coronavirus. Sa fille, Liza Monet, l'a annoncé jeudi, 19 mars, en fin de journée, sur ses comptes Facebook et Instagram.

Manu Dibango

Connu sous le nom de «Pappy Grove», Manu Dibango a été confirmé mort aux premières heures de mardi par sa famille.

Selon la BBC, la star de l'afro-jazz avait contracté le coronavirus alors qu'il était Paris. Il est décédé l'âge de 86 ans.

DJ Black N Mild

Né Olivier Stoke, Black N Mild était un DJ qui a contribué rendre célèbre la musique de la Nouvelle-Orléans après l'ouragan Katrina.

Malheureusement, il est tombé malade et a été admis dans un hôpital local. Il est mort deux jours plus tard. Les autopsies ont révélé qu'il était mort du coronavirus.

Nashom Wooden

Nashom Wooden, également connu sous le nom Mona Foot, est mort le lundi 23 mars du coronavirus. La célèbre drag queen est morte l'âge de 50 ans. Sa mort a été confirmée par ses proches et amis sur les médias sociaux

Rose Marie Compaoré


La deuxième vice-présidente de l'Assemblée nationale du Burkina Faso est décédée le 17 mars des suites du Covid-19.

Son décès a été confirmé par le principal parti d'opposition du pays, l'Union pour le progrès et le changement (UPC).

Lorenzo Sanz, ancien président du Real Madrid

L'ancien président du Real Madrid Lorenzo Sanz est mort samedi 21mars 76ans, trois jours après son hospitalisation en raison du Covid-19. Son fils, également appelé Lorenzo,l'a annoncé sur Twitter:«Mon père vient de décéder. Il ne méritait pas cette fin et de cette façon.»Son règne la tête du Real Madrid entre 1995 et 2000 a été couronné par deux Ligues des champions.

Nous vous recommandons

Buzz

Covid-19 Louga: Le bilan passe 5 cas positifs

Buzzsenegal