Houcine Camara risque la prison seize ans après la Star Academy

Houcine Camara risque la prison seize ans après la Star Academy

Senepeople Il y'a 3 semaines

Houcine Camara risque la prison seize ans après la Star Academy


Le chanteur est accusé de violence conjugale.
Finaliste de la Star Ac' 2 en 2002, face Nolwenn Leroy, Houcine Camara risque trois mois de prison avec sursis selon les informations de l'Est Républicain. Le chanteur de 38 ans a dû se rendre vendredi au tribunal correctionnel de Nancy pour une affaire de violence conjugale.

L'ex-compagne d'Houcine affirme que ce dernier lui a donné un coup de poing au visage en mai 2017. Elle a un certificat médical qui prouve ses blessures: un hématome la mâchoire et une ecchymose la tempe. "Regarde-moi dans les yeux et ose dire que tu ne m'as pas tapée", s'est-elle énervée durant l'audience. "Je ne t'ai pas tapée", a répliqué Houcine, qui nie les faits.

Leur dispute a d'abord eu lieu l'école de leur fils de six ans. Houcine avait la garde de l'enfant ce jour-l, mais son ex-compagne était inquiète, après une "scène de ménage violente entre Houcine et sa nouvelle compagne Elle a voulu protéger son fils, "traumatisé Le ton est monté et la police est intervenue.

Mais quand Houcine a pu repartir avec son fils, la mère de l'enfant les a suivis, jusque dans un magasin du centre-ville de Nancy. Houcine l'aurait insultée plusieurs reprises avant de la frapper. "Je ne veux pas paraître prétentieux mais j'ai fait une émission de télé et je ne serais pas assez con pour insulter mon ancienne compagne devant des gens", aurait-il déclaré. Il n'y a pas eu de témoins, ni de caméras dans le magasin.



Nous vous recommandons