Il rate l'immanquable et empêche un coéquipier de marquer (Vidéo)

Il rate l'immanquable et empêche un coéquipier de marquer (Vidéo)

Senenews Le 2019-03-19  Source

Samedi dernier, Manuel Janzer, pensionnaire de Brunswick (D3 allemande), a sans doute connu la pire action individuelle de sa carrière. Après un gros loupé, il a ensuite repoussé une tentative d'un partenaire qui filait droit vers le but.

Vous le connaissez, ce coéquipier en or, celui qui transforme chaque demi-occasion en but? On a trouvé son antithèse, celui qui loupe les opportunités et empêche ses partenaires de marquer.

Heureusement, ce n'est pas une habitude pour Manuel Janzer, mais son grand (double) moment de solitude vécu samedi dernier lors d'un match de championnat de troisième division a dépassé les frontières allemandes.

À la 40e minute, alors que le marquoir affiche toujours 0 0, l'attaquant de Brunswick hérite d'un centre parfait. Seul dans le petit rectangle face au but vide, il arrive en bout de course et se jette pour conclure. Sa reprise s'écrase sur le montant. Il traîne ensuite pour se relever et c'est finalement lui qui repousse le tir cadré de Stephan Fürstner alors que le gardien visiteur était complètement battu.

Heureusement pour Janzer, son équipe s'est tout de même facilement imposée (3-0).

Nous vous recommandons