Il simule sa propre mort pour prouver que sa femme voulait le faire assassiner

Il simule sa propre mort pour prouver que sa femme voulait le faire assassiner

Buzzsenegal Le 2019-09-14  Source

Cette macabre mise en scène lui a sauvé la vie

Avec l'aide la police, un Texan a mis en scène sa propre mort afin de prouver que sa femme avait engagé un tueur pour l'as­sas­si­ner, racon­taitThe Inde­pendentle 12 septembre.

En 2015, Roman Sosa et sa femme avaient entamé une procédure de divorce alors qu'ils vivaient Hous­ton. Or, une connaissance du couple a appelé la police pour les informer que l'épouse de Roman lui avait demander de trouver quelqu'un pour mettre fin aux jours de son mari…

La police a pris au sérieux affaire et un agent sous couverture a contacté Mme Sosa en se faisant passer pour un tueur gage. La femme lui a offert 1 600 euros et le camion de mari comme récompense.

L'époux a mal vécu la situation. «Je devais encore vivre sous le même toit que la personne qui prévoyait de me faire assassiner», raconte-t-il.

Pour s'as­su­rer de la culpabilité de madame Sosa, les policiers texans ont mis en scène la mort de son mari. Ils l'ont photographié dans une tombe creusée même le sol. Sur le cliché, Roman Sosa a l'air d'avoir reçu une balle dans la tête.En voyant la photo, son épouse, sourire aux lèvres, aurait serré chaleureusement la main du policier sous couverture.

Arrêtée dans la foulée, elle a été condamnée 20 ans de prison. Heureusement pour son mari, le divorce a été prononcé.

Nous vous recommandons