Incroyable transformation : la femme de Black M intègre le casting de la nouvelle émission de M6

Incroyable transformation : la femme de Black M intègre le casting de la nouvelle émission de M6

Telestar Il y'a 1 semaine  Source

Il y a quelques jours, Pure Médias révélait que M6 préparait une toute nouvelle émission de relooking, quelques mois après l'arrêt de Nouveau look pour une nouvelle vie. Baptisée Incroyable transformation, cette nouvelle émission, produite par Studio 89, s'articulera autour du relooking intégral d'une personne complexée, avec l'aide de quatre experts distincts.

Selon Télé 7 Jours, cette émission verra très prochainement le jour sur M6. L'épouse de Black M, prénommée Lia, qui s'avère être une experte du fitness et du stylisme, a été contactée pour faire partie des quatre experts du programme. La jolie femme a accepté la proposition, et figurera dans le casting du programme, qui sera lancé sur le canal 6 d'ici quelques mois.

Trois nouvelles émissions bientôt lancées

Après l'échec cuisant de The Island et des Reines de l'enchère, M6 peaufine ses nouvelles émissions pour la rentrée. Outre Incroyable transformation, la chaîne lancera prochainement À prendre ou l'enchère, une toute nouvelle émission dans la veine d'Affaire conclue. Dans une interview accordée Télé 7 Jours, Frédéric de Vincelles, directeur des programmes de M6, a aussi révélé qu'une toute nouvelle émission baptisée Contre-enquête serait animée par Amandine Bégot.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Victoires de la musique 2019 : Daphné Bürki, Bigflo et Oli... Revivez toute la cérémonie en photos
PHOTOS. Victoires de la musique 2019 : Les larmes trop mignonnes d'Angèle au moment de recevoir son trophée
INTERVIEW. Nikos Aliagas : "Je n'ai pas oublié d'où je viens"
Bruno Solo, Antoine Dulery,Anne Canovas... le top 10 des infos qu'il ne fallait pas rater cette semaine
VIDEO. Victoires de la musique 2019 : l'émotion des parents de Bigflo et Oli, venus faire une surprise leurs fils sur scène

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons