Italie : un Sénégalais sauve 2 femmes d'une agression sexuelle

Italie : un Sénégalais sauve 2 femmes d'une agression sexuelle

Buzzsenegal Le 2019-06-18  Source

Rimini. Deux touristes ont été sauvées de justesse d'une agression par un Sénégalais vivant à Bergame.

Le jeune sénégalais en vacances dans la ville de Romagne, a entendu les cris des filles et est intervenu en appelant à l'aide et en arrêtant le harceleur.

Se promenant pieds nus sur le rivage, après une soirée, les deux touristes allemandes, âgées de 24 et 26 ans, étaient en voie d'être agressées sexuellement, hier soir, près du Bath 1, à Rimini, par un Roumain de 36 ans.

Il était minuit, quand l'ivrogne s'approcha d'elles et les harcela. Même si elles se sentaient en danger, les deux touristes ne perdaient pas courage face au malfrat.

Elles devront leur salut à l'arrivée d'un jeune homme d'origine sénégalaise,résidant à Bergame et en vacances à Rimini. Le garçon a appelé au secours et s'est battu avec le Roumain. Dans la bagarre, l'une des touristes a été blessée à la main. Sous le choc, elles ont été acheminées aux Urgences.

La patrouille de la police présente dans le secteur, pour un contrôle de routine, a pu identifier et arrêter l'agresseur bien reconnu par les victimes.

Le Procureur a également ordonné que les deux touristes allemandes, une fois sorties d'hôpital, soient entendues. Les policiers ont également écouté le témoin sénégalais, rapporte ecodibergamo.it visité mardi par senego.

Nous vous recommandons