Kate Middleton et Meghan Markle sublimes pour un dîner privé au bras de leurs princes

Sortie en couple pour la famille royale. Samedi 17 novembre, Meghan Markle et Kate Middleton étaient attendues avec leurs maris au dîner annuel de la Royal Foundation. Le quatuor s'est retrouvé la Victoria House Londres. Pour l'occasion, les deux frères portaient un costard noir. Kate Middleton, elle, avait opté pour une robe rouge tandis que Meghan Markle portait une robe bustier noire avec une pochette assortie.

L-bas, ils ont retrouvé le chanteur Tom Walker, qui a chanté pour l'événement qui cherche agir contre plusieurs problématiques, tels que l'économie souterraine, les maladies mentales et le braconnage.

L'artiste a publié sur son compte Instagram deux photos prises avec Kate Middleton et le prince William, puis Meghan Markle et le prince Harry. "a a été un honneur absolu de jouer et rencontrer le duc et la duchesse de Cambridge ainsi que le duc et la duchesse de Sussex", a salué Tom Walker. Le lendemain, l'artiste retrouvait son grand public dans le cadre de sa tournée Cologne, en Allemagne.

Nous vous recommandons