Kylie Jenner pourrait prochainement devenir la plus jeune milliardaire de l'histoire

Dernière née des soeurs Kardashian-Jenner, elle en est désormais la plus riche. A seulement 21 ans, Kylie Jenner a fait son entrée dans le classement des dix américains les plus riches, établit par le magazine Forbes. Avec une fortune estimée 900 millions de dollars, la jeune femme se place la cinquième place du classement derrière George Lucas, Steven Spielberg, Oprah Winfrey et Michael Jordan et devance Jay-Z, P.Diddy ou encore Tiger Woods.

Plus jeune du classement cette année, il ne reste cependant que deux ans Kylie Jenner pour devenir la plus jeune milliardaire de l'histoire. Un record détenu jusqu' présent par Mark Zuckerberg depuis ses 23 ans, mais qui Kylie Jenner pourrait voler la place grâce son entreprise florissante. Si sa fortune colossale résulte de ses multiples contrats publicitaires avec des marques reconnues comme Adidas, PacSun, ou encore de ses gains obtenus grâce la télé-réalité familiale, elle la doit surtout sa marque : Kylie Cosmetics.

En effet, la jeune femme a vendu le produit phare de la marque, un kit pour les lèvres composé d'un rouge et d'un crayon, pour près de 630 millions de dollars depuis le lancement de la marque en 2015. Et il faut dire que sa notoriété sur Instagram n'y est pas pour rien, puisqu'elle a su faire sa publicité par la seule force des réseaux sociaux. Ses 121 millions de followers sont depuis le lancement de Kylie Cosmetics considérés par la maman de Stormi comme des acheteurs potentiels, qui elle n'hésite pas présenter ses nouveautés ou encore proposer des tutoriels pour savoir comment les utiliser. Un modèle économique qui semble bien fonctionner pour Kylie Jenner.

Nous vous recommandons

Buzz

Photo. C'est la fille d'un milliardaire sénégalais

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Affaire Petro Tim: Awadi réclame

Buzzsenegal