La femme de Jean Marie Le Pen victime d'une violente agression et d'un vol en pleine rue

Jany Le Pen a vécu l'une des plus grosses frayeurs de sa vie le samedi 26 janvier. Comme le rapporte le site du quotidien Le Parisien, la femme de Jean-Marie Le Pen a été victime d'une violente agression en pleine rue dans la ville de La Celle-Saint-Cloud en banlieue parisienne. Un homme a réussi lui dérober son sac main de manière violente. Il a projeté au sol la dame de 86 ans avant de recevoir un coup de poing et un coup de casque. Une scène d'une rare violence, qui a eu lieu la mi-journée, vers 13 heures, au moment où Jany Le Pen se rendait au marché.

Aidé par un complice, le suspect s'est enfuit rapidement en scooter. Dans le sac main de la femme de l'ancien président du Front National, le malfaiteur s'est servi de sa carte bancaire pour effectuer deux retraits frauduleux d'un montant de 2 410 euros. Jany Le Pen a ensuite coupé les vannes en faisant opposition auprès de sa banque. Après l'agression, celle qui s'est marié en 1991 avec Jean-Marie Le Pen a été soignée pour une contusion au coude gauche et des douleurs aux cervicales. Une enquête a été ouverte et sera gérée par les forces de l'ordre du commissariat de Versailles.

Elle avait tenté de rabibocher son mari avec sa fille Marine

En 2016, Jany Le Pen avait tenté d'apaiser les tensions et les différends entre son mari et sa fille Marine Le Pen, qui l'avait évincé du FN. Le magazine Le Point avait révélé l'envoi d'un SMS laconique mais alarmant la présidente du Rassemblement National : "Ton père souffre". Sa belle-fille n'avait pas daigné lui répondre l'époque mais en juin 2018, Jean-Marie Le Pen et Marine ont renoué des liens l'occasion d'une fête d'anniversaire pour ses 90 ans.

Nous vous recommandons