La « grande brûlée » affiche sa grossesse miraculeuse

Andréa Grant est connue un peu partout dans le monde, sous son surnom «la grande brûlée». Un sobriquet qu'elle porte si bien, au regard de la peine qu'elle a connue 9 ans dans la maison familiale.

Victime d'une brulure au troisième degré, ayant gaché 85% de son corps, elle est condamnée vivre avec, pour le reste de sa vie.

Mais, Andrea est une femme très forte, qui a su et pu surmonter toutes les attaques, les peurs et les frustrations pour devenir quelqu'un d'important au sein de la société. Elle sert de modèle de nombreuses victimes de brulures et leur redonne confiance. Elle affirme qu'elle n'est pas une fille «lambda». «Je ne cherche pas devenir mannequin mais j'ai appris m'aimer inconditionnellement, parce que je suis une reine», lâche-t-elle.

Elle sert de modèle même aux personnes dites «normales» en leur donnant des tutos sur Youtube, sur le maquillage et des astuces de beauté.

Aujourd'hui elle est fière de partager sa deuxième grossesse avec ses fans du monde entier. Mais pour y arriver, ça n'a pas été chose facile. Les médecins lui avaient fait croire qu'elle n'aurait jamais une grossesse achevée cause de cette grosse cicatrice sur le ventre.

Questionnée sur les raisons pour lesquelles elle a voulu publier les photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux, elle affirme :«Je voulais partager cette grossesse avec d'autres survivants grâce une série de photos pour leur prouver que tout est possible».

Un dernier message qu'elle fait parvenir est celui ci :«Regarde toi dans le miroir, trouve quelque chose que tu aimes sur toi et construis ta confiance autour de ça».

Nous vous recommandons

Buzz

Abiba se défoule grave sur le son de Bass Thioung

Buzzsenegal

Buzz

Amina Saleh expose ses formes

Buzzsenegal

Buzz

Accident de Matam : Une deuxième victime rend l'âme

Buzzsenegal