La soeur de Booba se confie sur leurs tensions : La prochaine fois que le verrai, ce sera l'enterrement de notre père

La soeur de Booba se confie sur leurs tensions : La prochaine fois que le verrai, ce sera l'enterrement de notre père

Closermag Le 2019-01-10  Source

Rien ne va plus entre Booba et sa demi-soeur, Vanessa Yaffa. Surnommée "Yéyé", l'ainée de B2O a accordé une interview exclusive Closer, paraitre le vendredi 11 janvier. Dans cet entretien, elle s'exprime sur ses rapports particulièrement tendus avec le Duc de Boulogne. "Aujourd'hui, je ne lui parle plus du tout ! Je suis en froid avec lui depuis le mois d'octobre. Il s'est très mal comporté avec mes enfants et il m'a ouvertement manqué de respect", explique la femme de 47 ans. La dernière fois que Booba et sa soeur, nés du même père, se sont vus, c'était il y a trois ans, l'occasion d'un concert du rappeur Paris. "Notre seul point commun avec lui, c'est notre papa, Seydou, dont je suis très proche. (...) La prochaine fois que je le verrai, hélas, ce sera l'enterrement de notre père", déplore Vanessa Yaffa.

Au cours de cette même interview, "Yéyé" raconte ce qui a mis le feu aux poudres, le 13 octobre dernier. "Il m'a humiliée devant mes quatre enfants. Tous se faisaient une joie d'aller applaudir leur tonton sur la scène du Paris La Défense Arena, Nanterre. N'ayant pas réussi obtenir de places, je lui ai téléphoné. ll n'a jamais décroché, ni répondu mes SMS", relate-t-elle. Vanessa Yaffa s'est alors rendue avec ses enfants en bas de l'hôtel de son frère. "Monsieur n'a même pas daigné descendre de sa chambre, ne serait-ce que pour saluer mes enfants, dont trois qu'il n'a encore jamais vus", regrette-t-elle.

COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente partir du vendredi 11 janvier en kiosque, sur Android, sur iPad et sur KiosqueMag.

Nous vous recommandons

Buzz

Photo. C'est la fille d'un milliardaire sénégalais

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Affaire Petro Tim: Awadi réclame

Buzzsenegal