Le chanteur latino Kevin Fret tué par balle l'âge de 24 ans

Onde de choc dans le monde de la musique. Connu par beaucoup comme le premier artiste latino ouvertement gay, le chanteur Kevin Fret a été tué par balle Porto Rico, rapporte le site américain Billboard. L'interprète de Soy Asi a été attaqué tandis qu'il conduisait sa moto vers 5h30 du matin jeudi 10 janvier. C'est quelques heures plus tard, au centre médical de R­o Piedras, que le chanteur de 24 ans a succombé ses blessures rapporte El Nuevo Dia.

Une enquête est actuellement en cours afin de retrouver le ou les protagonistes de cette attaque. Eduardo Rodriguez, le manager du chanteur, s'est exprimé dans un communiqué de presse que rapporte Billboard : "Kevin était une âme d'artiste, un rêveur au grand coeur. Sa passion était la musique, et il avait encore beaucoup faire. Cette violence doit cesser. Aucun mot ne peut décrire le sentiment que nous avons et la douleur qui nous fait savoir qu'une personne qui a tant de rêves doit partir", a-t-il écrit.

Dans ce communiqué, Eduardo Rodriguez a également dénoncé les attaques violentes qui ont régulièrement lieu sur l'île : "Nous devons tous nous unir en ces temps difficiles et demander plus de paix pour notre bien-aimé Porto Rico", tandis que l'enquête en cours devrait définir sir Kevin Fret était personnellement visé par l'attaque dont il a été victime.

Nous vous recommandons

Buzz

Photo. C'est la fille d'un milliardaire sénégalais

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Affaire Petro Tim: Awadi réclame

Buzzsenegal