Le prince William a-t-il royalement ignoré Meghan Markle lors de la messe de Noël ?

Les tensions au sein de la famille royale sont-elles avérées ? Mardi 25 décembre le duc et la duchesse de Cambridge et de Sussex étaient réunis pour la messe de Noël l'église St Mary Magdalene Church de Sandringham. Kate Middleton et Meghan Markle réunies avec les princes William et Harry, offrant une photo rare du quatuor côte côte. Pourtant, il se murmure que l'entente n'est pas au beau fixe entre les membres de la famille royale. Et selon des personnes présentes Sandringham, le prince William en aurait donné la preuve.

Sur des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on aperçoit Meghan Markle se tourner vers le prince William et s'adresser lui. Mais le père de Louis, George et Charlotte ne semble pas s'en apercevoir. Un témoin de la scène a ansi déclaré sur Twitter : "C'est peut-être mon imagination, mais le prince William a l'air d'ignorer Meghan. Et William et Harry n'ont pas trop intéragi. Quelque chose était différent entre eux."

Des tensions qui auraient précipité le départ de Meghan et Harry des jardins de Kensington. En effet, le couple s'installera très bientôt Frogmore House, 33 kilomètres de Londres, loin de la vie royale pour offrir leur royal baby... une vie normale !

Nous vous recommandons

Buzz

Photo. C'est la fille d'un milliardaire sénégalais

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Affaire Petro Tim: Awadi réclame

Buzzsenegal