Le rappeur Bow Wow arrêté après une bagarre avec sa ''petite amie occasionnelle''

Le rappeur Bow Wow est dans la tourmente. Selon les informations de TMZ, Shad Moss de son vrai nom, a été arrêté par la police d'Atlanta dans la matinée de samedi 2 février. Il est accusé d'avoir agressé une femme aux alentours des 12h15. La police de la ville où se déroule dimanche 3 février le Super Bowl a déclaré que la femme a été identifiée comme étant Leslie Holden. Selon TMZ, elle serait "la petite amie occasionnelle" du rappeur, qui entretient une relation avec Kiyomi Leslie.

Les policiers ont déclaré qu'ils "n'étaient pas en mesure de déterminer l'agresseur principal de l'altercation". Bow Wow et Leslie Holden ont donc tous les deux étaient inculpés mais ne sont pas blessés. Dans la soirée, l'avocat du rappeur a publié un communiqué dans lequel il affirme que son client avait été arrêté tort après avoir été "battu par une femme en état d'ébriété hors de contrôle". Selon lui, Bow Wow a été battu par Leslie Holden "avec une lampe avant d'être mordu et qu'elle lui crache dessus".

"Les deux seuls témoins indépendants ont corroboré sa version des événements, indiquant que Mme Holden était tout simplement incontrôlable et qu'elle était sans aucun doute l'agresseur principal", a-t-il expliqué dans son communiqué transmis Associated Press. Les deux parties de cette bagarre, Bow Wow et Leslie Holden ont été relâchés par la police d'Atlanta contre une caution de 8.000 dollars, selon les informations de TMZ.

Nous vous recommandons

Buzz

Procès du 25 avril : Thione prêt

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Journal Rappé. Edition Spéciale Mali

Buzzsenegal