"Les femmes vertueuses ne permettent pas aux domestiques de cuisiner pour leurs maris »

Un prêtre anglican nigérian a critiqué les femmes qui autorisent leur personnel domestique à cuisiner pour leurs maris.

Le révérend Azubuike Mgbikeh, de l'Eglise du Nigéria, Communion anglicane , lors d'une allocution à l'occasion de la fête des mères, le 22 mars 2020, a désapprouvé les femmes qui délèguent leurs responsabilités à leurs domestiques.

Dans son message intitulé «La femme vertueuse et la maison», le révérend Azubuike Mgbikeh a déclaré que l'une des qualités de la femme vertueuse dans la Bible était sa capacité à répondre au bien-être de la famille, y compris la préparation de la nourriture pour le mari et les enfants. Il a déclaré: «Il est regrettable que de nombreuses femmes ne sachent pas cuisiner.

C'est pourquoi elles commenceront à faire campagne pour les aides ménagères dès leur mariage. Ne laissez pas les femmes de ménage cuisiner pour vos maris."

«Une femme vertueuse ne fera pas ça. » Il a en outre souligné les autres qualités qu'une femme vertueuse devrait posséder, notamment s'occuper des pauvres et des nécessiteux, avoir un caractère modeste, parler et s'habiller bien, se soutenir et travailler dur.

Nous vous recommandons