Madonna : Son énorme cachet pour participer l'Eurovision...

Madonna : Son énorme cachet pour participer l'Eurovision...

RSS FEED Le 2019-02-07

Le 18 mai prochain, Israël organisera la 64e éditition de l'Eurovision, après la victoire de Netta l'an dernier. La chanteuse Madonna est attendue en guest star exceptionnelle mais sa venue n'a pas été simple mettre en place. Il a fallu sortir le chéquier.

Madonna sur la scène de l'Eurovision, ça se précise !

Après de longues négociations avec les organisateurs du célèbre concours de chant, la venue de la star semblait incertaine en raison de divergences financières. Jugée trop gourmande, Madonna devrait toutefois bel et bien venir grâce l'homme d'affaires Israélo-canadien, Sylvan Adams. Très actif dans l'immobilier, ce milliardaire de 59 ans aurait accepté de payer la coquette somme de 1,5 million de dollars pour entendre la star chanter deux chansons. "Après des délibérations, Adams a donné le feu vert pour financer la prestation de Madonna au concours de l'Eurovision. La signature du contrat est attendue dans les prochains jours, il y a de petits détails régler", peut-on lire sur le site de i24news.tv, qui rapporte des propos du site israélien Ynet.

Si Sylvan Adams a accepté de payer, ce n'est pas parce qu'il est particulièrement fan de Madonna. "Sylvan Adams s'est installé en Israël et dédie sa vie améliorer et renforcer l'image du pays en y développant la culture, le sport et l'innovation", a indiqué Danny Ben Naim, l'un de ses associés. La finale de l'Eurovision se déroulera cette année Tel Aviv.

La France sera représentée par le jeune Bilal Hassani avec la chanson Roi.

Thomas Montet

Nous vous recommandons

Buzz

Anniversaire au Cices : la robe perforée de Ouzin Keita

Buzzsenegal

Buzz

Dj Arafat aura des obsèques d'Etat

Buzzsenegal