Meghan Markle sévèrement critiquée pour ses messages de soutien à des prostituées

Le vendredi 1er février, Meghan Markle a adressé des messages de soutien à des prostituées lors d'une visite officielle dans les locaux de l'association One25. Une initiative qui lui vaut aujourd'hui les critiques d'une travailleuse du sexe et d'un célèbre journaliste britannique.

Meghan Markle n'en finit plus d'essuyer les critiques. Le vendredi 1er février, la duchesse de Sussex et son époux, le prince Harry, se sont rendus dans les locaux de l'association One25, qui vient en aide aux travailleuses du sexe. La future maman en a alors profité pour leur adresser des messages de soutien. «Tu es aimée», «Tu es courageuse», «Tu es spéciale », a-t-elle écrit sur des bananes avec un feutre noir. Mais ces mots sont loin, très loin, d'avoir réconforté les principales intéressées.

â...... Meghan Markle et le prince Harry: le TR...S cher cadeau que leur offre la reine Elizabeth II

Interrogé par The Sun, une prostituée prénommée Nikki a fait part de son indignation après avoir découvert les messages de Meghan Markle. «Cette idée est stupide. Nous nous battons pour pouvoir manger et dormir et tout ce......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons