Mel B ouvre un nouveau livre sur la tentative de suicide en 2014

Mel B parle de sa tentative de suicide de décembre 2014 et le regrette immédiatement dans ses nouveaux mémoires.

La chanteuse de Spice Girls, âgée de 43 ans, ancienne juge britannique de X Factor et juge d'America's Got Talent, avait mentionné l'incident dans un procès intenté en 2017 contre Stephen Belafonte, qu'elle avait accusé d'abus et avec qui elle partage la plus jeune de ses trois filles. Dans son livre Brutally Honest, dont la sortie est prévue pour le 27 novembre, Mel décrit plus en détail sa tentative de suicide, rappelant les conséquences de l'ingestion de 200 pilules d'aspirine.

"Que va-t-il se passer maintenant, Mélanie ? Dès que j'ai avalé la dernière pilule, j'ai su que je ne voulais aller nulle part ", écrit-elle, selon un extrait de The Sun publié samedi. "Mélanie ! Qu'est-ce que tu f-k fais ? "Ressaisis-toi ! Le suicide n'était pas la solution. Je devais faire en sorte que ma vie compte. Je devais aller l'hôpital."

Mel a écrit que la porte de la salle de bain était bloquée et qu'elle se souvient s'être jetée dessus, ce qui lui a causé des bleus sur le visage et l'épaule que "tout le monde a vu la finale de The X Factor trois jours plus tard

Selon The Sun, Mel B. se souvient dans son livre de la réaction déchirante de sa fille aînée, Phoenix, qui l'a vue l'unité de soins intensifs, où elle a été traitée pour des lésions rénales et hépatiques dues aux comprimés. L'adolescente demanda sa mère : "Pourquoi, maman ? Pourquoi ? Pourquoi ?"

"C'était le moment le plus triste de ma vie", écrivait Mel. "Tout ce que je veux, c'est qu'elle sache combien je suis désolée, combien j'étais perdu et comment je ne l'abandonnerai plus jamais."
En mars 2017, Mel a demandé le divorce de Stephen, son mari depuis 10 ans, et a obtenu par la suite une ordonnance restrictive contre lui, alléguant qu'il était violent physiquement et verbalement. Il a rejeté ses demandes. Elle a noté sa tentative de suicide en 2014 dans ses documents, disant qu'elle avait pris de l'aspirine alors qu'elle souffrait d'épuisement "physique et émotionnel", puis elle a regretté ses actes et a essayé d'appeler la police l'aide.

Elle a dit dans son dossier judiciaire que Stephen l'avait jetée dans la chambre coucher, verrouillée et lui avait dit de "mourir, salope" et que le lendemain, son chauffeur l'avait emmenée l'hôpital, où elle était gardée par un gardien.

Mel B a sauté un spectacle de X Factor après son hospitalisation, mais a décidé d'assister la finale et a choisi de porter une robe sans manches qui montrerait délibérément ses contusions et ses marques d'IV l'hôpital. Elle a aussi choisi de ne pas porter son alliance.

"J'ai envoyé mon message Stephen", a-t-elle écrit. "Il n'y a pas de retour en arrière. Je vais le quitter, divorcer. Je vais être libre."

Mel et Stephen sont parvenus un règlement privé au sujet de ses réclamations pour violence familiale la fin de 2017.



Nous vous recommandons