Mercato : Le Paris SG ne lâche pas Idrissa Gana Guèye…

Alors qu'il était déjà pisté lors du mercato hivernal par le champion de France, Paris SG, Idrissa Gana Guèye est toujours dans la ligne de mire du club de la capitale française.

Cette dernière a relancé les négociations pour le milieu sénégalais, auteur d'une excellente saison avec Everton, qu'il est en train de confirmer dans Cette Can 2019 avec la sélection sénégalaise.

Cet hiver, il avait déjà été l'un des dossiers activement étudiés par le Paris Saint-Germain pour renforcer son milieu de terrain. Et il faut croire que les dirigeants parisiens ont de la suite dans les idées.

Selon le journal sportif français, L'Equipe, le PSG a ainsi rétabli les discussions avec Everton pour l'international sénégalais Idrissa Guèye (29 ans), sous contrat jusqu'en juin 2022. Les négociations devraient se poursuivre dans les prochains jours. Un transfert déjà avorté

Actuellement en Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal, qu'il a d'ailleurs envoyé en demi-finale en inscrivant le seul but de la rencontre face au Bénin, le milieu de terrain avait déjà failli rejoindre le club de la capitale cet hiver. Un vrai-faux transfert que le Lion de la Teranga avait d'ailleurs eu du mal à surmonter. Le PSG a donc repris les discussions avec les Toffees.

Et toujours d'après le quotidien sportif, une première proposition de l'ordre de 30 Mâ ¬ aurait été formulée. Une base de départ pour les négociations qui, selon L'Equipe, sont parties pour se poursuivre dans les prochains jours. Pour rappel, l'ancien Lillois est toujours sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Everton.

Nous vous recommandons