Patrice Evra embrassant une dinde : la vidéo qui déconcerte même les Américains

Patrice Evra a encore frappé ! À l'occasion de Thanksgiving, le footballeur français s'est filmé avec une dinde. Non pas pour donner un cours de cuisine mais pour prouver une nouvelle fois qu'il est complètement déjanté. mes sensibles s'abstenir...

Qui pourra aller au bout de cette vidéo qui a de quoi déconcerter ? Habitué tourner des séquences décalées, Patrice Evra a enrichi sa collection d'une oeuvre très spéciale. Le footballeur français de 37 ans s'est filmé le 21 novembre 2018 avec une dinde prête cuire pour célébrer, sa façon, Thankgiving.

L'ancien international qui fait partie du club de West Ham débute sa vidéo en embrassant sa partenaire du jour, la caressant, avant de la saler façon Salt Bae. Puis l'approche se fait plus agressive. Patrice Evra donne des fessées la dinde avant de la croquer. "Je sais, c'est pour demain, mais pour monsieur #ilovethisgame, c'est Thanksgiving tous les jours. Donc #joyeuxthanksgiving tout le monde", commente-t-il en légende.

Cette vidéo improbable n'a pas tardé faire le tour du monde et se trouver sur TMZ. Le site américain ne mentionne peut-être pas le nom de Patrice Evra en titre mais dit très clairement ne pas comprendre la démarche du footballeur français avec cette vidéo "WTF" (What the fuck). Et il n'est pas le seul.

Nous vous recommandons