Paul Pogba bientôt papa: sa compagne Maria Salaues attend leur premier enfant

Paul Pogba bientôt papa: sa compagne Maria Salaues attend leur premier enfant

Voici Le 2018-12-28  Source

Paul Pogba s'apprête à découvrir les joies de la paternité. Ce mercredi 26 décembre, sa compagne Maria Salaues a dévoilé un baby bump très arrondi, alors qu'elle se rendait au stade Old Trafford de Manchester.

Paul Pogba s'apprête à franchir une nouvelle étape de sa vie. Au mois d'octobre, le footballeur, fraîchement sacré champion du monde, avait fait part de ses envies de paternité dans un entretien accordé au Figaro. «Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie», avait-il confié.

â...... Paul Pogba se livre sur les changements dans sa vie après la Coupe du Monde

Enthousiaste à l'idée de pouponner pour la première fois, le jeune homme de 25 ans révélait avoir reçu de précieux conseils de la part de ses coéquipiers des Bleus. «Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu'on n'en a pas, c'est ce que me disent les papas de l'équipe de France.» Ces......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons