Paul Pogba bientôt papa: sa compagne Maria Salaues attend leur premier enfant

Paul Pogba bientôt papa: sa compagne Maria Salaues attend leur premier enfant

Voici Le 2018-12-28  Source

Paul Pogba s'apprête à découvrir les joies de la paternité. Ce mercredi 26 décembre, sa compagne Maria Salaues a dévoilé un baby bump très arrondi, alors qu'elle se rendait au stade Old Trafford de Manchester.

Paul Pogba s'apprête à franchir une nouvelle étape de sa vie. Au mois d'octobre, le footballeur, fraîchement sacré champion du monde, avait fait part de ses envies de paternité dans un entretien accordé au Figaro. «Fonder une famille, avoir des enfants. Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c'est le futur, la vie», avait-il confié.

â...... Paul Pogba se livre sur les changements dans sa vie après la Coupe du Monde

Enthousiaste à l'idée de pouponner pour la première fois, le jeune homme de 25 ans révélait avoir reçu de précieux conseils de la part de ses coéquipiers des Bleus. «Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu'on n'en a pas, c'est ce que me disent les papas de l'équipe de France.» Ces confidences étaient-elles l'annonce d'un heureux événement? C'est très probable. Deux mois plus tard, la presse britannique est en mesure d'affirmer que la compagne de Paul Pogba, Maria Salaues, est enceinte de leur premier enfant.

â...... Paul Pogba «dégoûté» par la parade des Bleus sur les Champs-Elysées

Ce mercredi 26 décembre, la future maman a été photographiée aux abords du stade Old Trafford de Manchester, en compagnie de sa belle-famille. Heureuse de soutenir son homme, qui affrontait l'équipe de Huddersfield, le mannequin bolivien affichait un baby bump très arrondi, comme le montre une photo publiée par le Daily Mail. L'été dernier, Maria Salaues avait été aperçue au côté de Yeo Pogba, la mère du milieu de terrain, durant plusieurs matchs de la Coupe du monde. La jeune femme portait d'ailleurs une énorme bague à son annulaire gauche. De quoi laisser penser que les futurs parents pourraient également se dire «oui pour la vie».

Nous vous recommandons