(Photos) Bagarre entre Georgette Eto'o et l'ex-femme du joueur

(Photos) Bagarre entre Georgette Eto'o et l'ex-femme du joueur

Senegal7 Il y'a 3 semaines  Source

L'affaire fait grand bruit sur la toile. L'ex-compagne espagnole de Samuel Etoo, Marian Pineda, a publié sur son compte Facebook, une vidéo contenant un enregistrement audio où elle reçoit des injures de la part de Georgette, l'épouse actuelle du joueur.

« Tu n'as pas peur de moi, tu devrais avoir peur de moi. Si tu ne quittes pas sur mon chemin. je vais te montrer de quoi je suis capable. Enregistre bien cette note, enregistre-la bien. Tu oublies que tu es une pute. ‡a, dis ça ton fils. Espèce d'imbécile que tu es. Tu n'as rien faire que de t?occuper de la vie des autres ? Depuis 16 ans, tu es dans une vie misérable attendre quoi. Vas te chercher un homme. Espèce d'idiote. Prends cette note vocale, mets-la encore en statut pour que tout le monde entende la pute que tu es », aurait asséné Georgette Marian.

Mère d'Etienne, l'un des fils d'Etoo, Marian aurait récemment affirmé que le footballeur ne lui versait plus de pension alimentaire. Chose qui aurait donc provoqué le courroux de Georgette.

« Je partage avec vous cette vidéo parce que Georgette Etôo aujourd'hui m'a demandé de le faire. Elle a demandé que je le fasse comme vous pouvez l'écouter sur l'audio. Je n'ai même pas insulté Georgette. Je n'utilise pas d'insultes pour me défendre », a écrit l'ancienne femme d'Etoo. Encore un énième scandale qui éclabousse l'ancien buteur du FC Barcelone et de l'Inter de Milan.

Coup de bluff ou coup de buzz ? On ne saurait vous le dire pour l'instant. Nous reviendrons sur cette affaire pour l'élucider.

Décidément, cette affaire ne finit pas de défrayer la chronique. Après avoir diffusé sur sa page Facebook un enregistrement audio où elle recevait des injures de Georgette Etôo, Marian Pineda a fait une nouvelle sortie sur la toile.

Elle a publié cette fois, ce qui semble être une capture d'écran d'une conversation sur le réseau social WhatsApp, entre Etienne Etôo et l'actuelle épouse de Samuel. Très remonté après les insultes qu'auraient essuyé sa mère, ce dernier a assené ses vérités Georgette.

« Tu ne vas jamais appeler ma mère putain, elle ne vous a pas insultée. Tu ne vas plus dire putain ma mère. Vous devez contrôler les mots que vous dites la mère », aurait dit Etienne Georgette qui aurait tantôt traité de « pute » Marian Pineda pour s'être plainte de multiples reprises de ne plus recevoir de l'argent de Samuel Etôo depuis plusieurs mois.

Malick Dabo / Senegal7 avec Abidjanshow

→ Lire l'article au complet sur Senegal7



Nous vous recommandons