PHOTOS.Laeticia Hallyday, Jade et Joy, tout sourire aux illuminations de Noël à Los Angeles

PHOTOS.Laeticia Hallyday, Jade et Joy, tout sourire aux illuminations de Noël à Los Angeles

Closermag Le 2018-11-19  Source

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et à travers la planète, les décorations de Noël ont pris place dans les grandes villes. C'est notamment le cas à Los Angeles où se trouvent depuis quelques semaines Là¦ticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy.

Dimanche 18 novembre, Jean-Claude Sindres, ancien compagnon de Laura Smet et proche désormais de Là¦ticia Hallyday, a partagé sur son compte Instagram des photos de la veuve de Johnny et de ses filles au Grove, un centre commercial de la Cité des Anges où des immenses sapins et des illuminations de Noël ont été installés. La mère de famille et les deux plus jeunes enfants du rockeur ont assisté à un feu d'artifice et apparaissent très souriantes.

Dans quelques jours, selon les informations de Closer, Là¦ticia Hallyday et ses filles se rendront à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur la tombe de Johnny à l'occasion du premier anniversaire de sa disparition, le 5 décembre prochain. En attendant, c'est donc à Los Angeles où elles vivent depuis la mort du rockeur qu'elles retrouvent le calme après un mois d'octobre passé partiellement à Paris pour assurer la promotion de l'album posthume de Johnny.

Nous vous recommandons

Buzz

Urgent ! L'animatrice Adja Astou en garde à vue

Buzzsenegal

Buzz

Festival de Cannes : Mati Diop Grand Prix !

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Kara: «Dama guis malaika yi si plateau QG…»

Buzzsenegal

Buzz

Kilfeu en deuil. Il a perdu son…

Buzzsenegal