PHOTOS. Oups ! QuandToni Braxton montre sa culotte en plein concert

A 51 ans, Toni Braxton est toujours incroyablement sexy ! Véritable star du R&B dans les années 90, la chanteuse américaine s'est fait connaître dès son premier album, sorti en 1993. Réel succès, ce premier opus lui a rapporté pas moins de trois Grammy awards, et a été certifié neuf fois disque de platine. Mais c'est surtout le titre "Un-Break My Heart" qui l'a faite connaître du public, et l'a propulsée sur la scène au même titre que de grandes chanceuses comme Mariah Carey, Whitney Houston ou Céline Dion.

Mardi 29 janvier dernier, la chanteuse a donné un concert au Hard Rock Event Center, Hollywood. Elle qui vient tout juste de se séparer de son fiancé Birdman - un célèbre rappeur de 49 ans - a pu se réfugier dans la musique le temps d'une soirée. La diva a fait le show pour le plus grand plaisir de ses milliers de fans, venus tout spécialement l'admirer. Très sexy comme son habitude, Toni Braxton était vêtue d'une longue robe one shoulder, de couleur argentée et transparente.

Une robe asymétrique également fendue, voire très fendue, tel point que la chanteuse a délibérément montré sa culotte la foule. C'est donc perchée sur ses hauts talons que la diva a donné de la voix et dévoilé sa petite culotte beige tous ses fans présents. A moins qu'il s'agissait d'un body ? Impossible de le savoir, mais une chose est sûre, ce ne sont pas ses collants résille de couleur chair qui ont pu cacher quelque chose... Couvrez cette culotte que je ne saurais voir !

Nous vous recommandons

Buzz

Procès du 25 avril : Thione prêt

Buzzsenegal

Buzz

Vidéo. Journal Rappé. Edition Spéciale Mali

Buzzsenegal