Prince William: cette question sur Meghan Markle qui a blessé le prince Harry

Au côté du prince Harry le jour de son mariage avec Meghan Markle, le prince William affichait un visage radieux. Heureux pour son petit frère, le mari de Kate Middleton avait pourtant quelques doutes concernant les jeunes mariés.

C'est une image qui a marqué l'année 2018. Il y a bientôt un an, le monde entier assistait devant son petit écran au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Transi d'amour pour sa belle américaine, le fils cadet du prince Charles avait bien eu du mal cacher son émotion en la voyant dans sa sublime robe blanche remonter l'allée de la chapelle Saint-George. Heureusement, le jeune homme pouvait compter sur le soutien de son grand frère pour cette journée magique qu'il attendait tant. Déj passé par cet état de stress quelques années auparavant face Kate Middleton, le prince William était bien évidemment l'homme de la situation.

>>> Meghan Markle et le prince Harry: le TR...S cher cadeau que leur offre la reine Elizabeth II

Proche de son petit frère, l'héritier de la Couronne d'Angleterre avait pris son rôle de témoin très au sérieux. Avant que les amoureux ne s'unissent pour le meilleur et pour le pire, ce dernier avait donc questionné le prince Harry sur son engagement devant l'Eternel. «Le prince William était assez inquiet de voir les choses aller si vite entre Meghan et Harry», a expliqué une spécialiste de la famille royale dans un documentaire récemment diffusé sur Channel 5. Quelques mois seulement après son coup de foudre avec l'actrice de Suits, le prince Harry avait en effet déj présenté la jeune femme sa célèbre famille.

>>> PHOTOS Kate Middleton et William, plus complices que jamais en Ecosse

S'il a accueilli dans un premier temps la compagne de son frère bras ouverts, le mari de Kate Middleton préférait cependant rester sur ses gardes. «Tout cela semble aller beaucoup trop vite, es-tu bien sûr de toî», lui aurait-il alors demandé avant la prestigieuse cérémonie au château de Windsor. Une simple précaution qui a agacé le duc de Sussex au plus haut point. «Harry est très protecteur avec Meghan, a déclaré la spécialiste. Il a pris cette remarque comme une critique et a pensé que son frère ne le soutenait plus vraiment dans ce mariage». Bientôt papa pour la première fois, le petit-fils de la reine Elizabeth II ne cesse de prouver que son couple est en béton. Les époux commencent d'ailleurs être armés contre les nombreuses critiques.

Nous vous recommandons