Prince William: cette question sur Meghan Markle qui a blessé le prince Harry

Au côté du prince Harry le jour de son mariage avec Meghan Markle, le prince William affichait un visage radieux. Heureux pour son petit frère, le mari de Kate Middleton avait pourtant quelques doutes concernant les jeunes mariés.

C'est une image qui a marqué l'année 2018. Il y a bientôt un an, le monde entier assistait devant son petit écran au mariage du prince Harry et de Meghan Markle. Transi d'amour pour sa belle américaine, le fils cadet du prince Charles avait bien eu du mal cacher son émotion en la voyant dans sa sublime robe blanche remonter l'allée de la chapelle Saint-George. Heureusement, le jeune homme pouvait compter sur le soutien de son grand frère pour cette journée magique qu'il attendait tant. Déj passé par cet état de stress quelques années auparavant face Kate Middleton, le prince William était bien évidemment l'homme de la situation.

Meghan Markle et le prince Harry: le TR...S cher cadeau que leur offre la reine Elizabeth II

Proche de son petit frère, l'héritier de la Couronne d'Angleterre avait pris son rôle de témoin très au sérieux. Avant que les amoureux ne s'unissent pour le meilleur et pour le pire, ce dernier avait donc questionné le prince Harry sur son engagement devant l'Eternel. «Le prince William était assez inquiet de voir les choses aller si vite entre......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons