Prof battue par une élève : Ce qui s'est réellement passé

Dieynaba Ndiaye, 18 ans, élève en classe de 5e au Lycée Blaise Diagne, a sévèrement battu une professeure d'éducation physique et sportive (Eps), Mme Dieng, qui a déposé une plainte pour coups et blessures.

Roger Mbaye, coordonnateur de la Cellule d'Eps de Blaise Diagne rejoue le film du tabassage : "Ce qui s'est passé, c'est que l'élève, en tant que tel, a trouvé la prof en train de procéder l'appel. Elle s'est mise derrière Mme Dieng pour parler aux élèves qui se trouvaient dans la classe de celle-ci. Elle perturbait en fait", a-t-il confié Source A.

Et de poursuivre : "Dieynaba Ndiaye voulait continuer parler aux élèves, perturbant la prof qui faisait sa prise en main. La dame lui a demandé de partir, mais la fille a refusé. Notre collègue a insisté, elle est partie. Comme la fille n'avait pas porté de blouse, Mme Dieng s'est levée pour voir ses autres collègues, afin de savoir la provenance de l'élève. C'est ainsi qu'on a su qu'elle n'avait pas cours. D'ailleurs, aucun élève du Cem Blaise Diagne n'a cours, l-bas, le vendredi".

Roger Mbaye d'ajouter : "Alors, la dame est revenue la charge, pour la conscientiser, avant de vouloir faire sortir l'élève, parce qu'elle dérangeait. A un moment, l'élève a tiré la dame et elles sont tombées toutes les deux. C'est ce qui a blessé la femme, au niveau de la figure".

Nous vous recommandons

Buzz

Carnet blanc: Inspecteur Dione de la série "Murs" s'est marié

Buzzsenegal

Buzz

LES ETATS-UNIS S'ENGAGENT !

Buzzsenegal