Récital du Saint Coran : championne nationale , Sokhna Khady Dramé remporte la grosse somme de 19 millions et un billet pour la mecque

La 5ème édition du grand prix Senico de récital du Saint Coran 2019 a désigné une championne. Elle se nomme Sokhna Khady Dramé et vient de la région de Louga. Elle a, devant ses camarades issus des autres localités, remporté le concours après avoir totalisé 99,67 points /100. Pour avoir remporté le grand prix de récital du Coran au niveau national, Sokhna Khady Dramé empoche 19 millions Fcfa dont 15 millions offerts par Senico et un billet pour la Mecque.

Khady Dramé a remporté ce dimanche au Grand Théâtre, le premier prix du concours national de récital du Saint Coran organisé chaque année par SENICO. La championne nationale de l'édition 2019 a été sacrée parmi les 45 candidats retenus pour cette ultime étape. Le concours du grand prix Senico de récital du Saint Coran avait démarré depuis le 14 mai.

Et pour cette 5ème édition, la cagnotte est revue la hausse. La gagnante du concours empoche la somme de 15 millions Fcfa sans oublier les autres cadeaux. Le jeune guinéen Adama Sano qui a récemment remporté le Concours international de lecture du Saint Coran au Koweït, était l'invité d'honneur de l'évènement qui a comme parrain, Khalifa Ababacar Sy, le premier khalife de Maodo…

Nous vous recommandons

Buzz

Audio. Pagaye Mbaye revient avec «Nay Nekh»

Buzzsenegal