Shocking! Kate Middleton a délibérément désobéi la famille royale le jour de son mariage avec William

Shocking! Kate Middleton a délibérément désobéi la famille royale le jour de son mariage avec William

Closermag Le 2018-11-23  Source

Ce n'est pas une histoire tirée par les cheveux. Le 19 avril 2011, le prince William épousait Kate Middleton devant toute la famille royale et des millions de téléspectateurs travers le monde. Plus de sept ans plus tard, ils sont encore nombreux se souvenir parfaitement de la robe de mariée de la duchesse de Cambridge. La famille royale quant elle, gardera jamais en travers de la gorge la désobéissance de Kate Middleton.

Dans le documentaire William et Kate : The Journey, la journaliste Ashley Pearson assure en effet que la famille royale souhaitait absolument que Kate Middleton porte ses cheveux attachés pour son mariage. "Pourtant, elle avait coeur de coiffer ses cheveux détachés et bouclés, ajoute la journaliste. D'ailleurs, c'est comme cela qu'elle se préfère mais également que William la trouve la plus jolie." Finalement, les deux parties ont trouvé un juste milieu : pour son mariage, Kate Middleton portait une demi-queue élégante.

Le jour de son mariage, Kate Middleton était spectaculaire. C'est Sarah Burton qui s'était occupée de créer sa robe ornée de dentelles et de fleurs, signée Alexander McQueen. Sur sa coiffure de la discorde était posée, comme le veut la tradition, une tiare datant de 1932 qui a appartenue la reine Mary. En plus de sa bague de fiançailles, Kate Middleton porte une bague en saphir et diamants qui appartenait Lady Di, la défunte mère de son mari le prince William.

Nous vous recommandons